Prague Gare Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Prague Gare

Configuration requise pour louer une voiture dans Prague Gare

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Conduisez votre voiture de location dans Prague Gare

Conduire dans la ville de Prague Gare avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Comment choisir la location de voiture parfaite dans Prague Gare

Dans Prague Gare de nombreux agents de location de voitures offrent différents types de voitures, des petites voitures normales à un grand SUV, Rentalcargroup.com vous l\'a simplifié, vous filtrez simplement les résultats, si vous cherchez un VUS, vous cliquez simplement sur SUV Et vous voyez tous les SUV que vous pouvez choisir. Aussi, vous pouvez voir si le SUV est garanti 4 * 4 car tous les VUS ne sont pas garantis 4 * 4.\r\nSi vous souhaitez avoir une voiture diesel garantie, utilisez notre voiture diesel filtre et vous serez en mesure de vous procurer une voiture diesel.

Visiter ma voiture de location dans Prague Gare

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Informations utiles Prague

  • Location de voiture populaire endroits dans Republique tcheque

  • Location de voitures dans Prague Gare

    • Sixt Prague Gare
      Sixt Prague Gare
    • Budget Prague Gare
      Budget Prague Gare

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Prague Gare avec une moyenne de8.67 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tcheque

4

Très Bien.

Rapide, efficace, voiture en très bon état, tarif intéressant, pas de perte de temps en formalités, je recommande sans hésitation.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tcheque

4

Ok Location De Voiture

La voiture était un kilométrage plus élevé que prévu (plus de 80000 km) mais il a couru ok. l'une des feux avant ne fonctionnait pas. les pneus étaient tous à la mauvaise pression; le couvercle du coffre reste manquait et il y avait des dommages sur le côté gauche du démarrage où se trouvait le connecteur du rabat de démarrage.rnj'ai téléphoné au siège social et signalé le problème de démarrage auquel j'étais heureux de vivre.rnil n'y a eu aucun problème lorsque j'ai vérifié la voiture.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tchequeCommentaire de la location de voiture Republique tcheque

5

Excellent servis

Prague Railway Station Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Prague Railway Station

Age requirements to rent a car in Prague Railway Station

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Drive your rental car in Prague Railway Station

Driving around in the city of Prague Railway Station with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

How do I select the perfect rent a car in Prague Railway Station

In Prague Railway Station many car rental agents offer different type of cars, from normal small cars to big SUV, Rentalcargroup.com has made it easy for you, you simply filter the results, if you are looking for a SUV you just click on SUV and you see all the SUV you can choose from. Also you can see if the SUV is a guaranteed 4*4 as not all SUV are guaranteed 4*4.  If you want to have a guaranteed diesel car, just use our filter diesel car and you will be guaranteed you get a diesel car. 

Sightseeing with my rental car in Prague Railway Station

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Useful Information Prague

  • Near Prague Railway Station

  • Popular car rental locations in Czech Republic
  • Rent a car companies in Prague Railway Station

    • Sixt Prague Railway Station
      Sixt Prague Railway Station
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Prague Railway Station Car Rental with an average of 8.67 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Czech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental review

4

All Right.

Fast, efficient, car in very good condition, interesting rate, no waste of time in formalities, i recommend without hesitation.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Czech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental review

4

Ok Car Rental

The car was a higher mileage than i expected (more than 80000 km) but it ran ok. one of the front driving lights did not work. the tyres were all at the wrong pressure; the boot lid stays were missing and there was damage on the left hand side of the boot where the boot flap connector was located.rni phoned the head office and reported the boot problem, which i was happy to live with.rnthere were no problems when i checked the car in.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Czech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental reviewCzech Republic car rental review

5

Excellent service