Ostrava Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ostrava Aeroport

Ostrava Aeroport Location de voitureGuide autour de l'aéroport d'Ostrava

20km sud-ouest de la ville d'Ostrava en République tchèque, vous trouverez l'aéroport d'Ostrava. Avec plus de 300 000 passagers par an, il accueille des vols régionaux et internationaux. Parmi les vols réguliers, Czech Airlines, vacances Czech Airlines, KLM sont à votre disposition. Vous y trouverez des vols réguliers vers Prague, Antalya, Paris-Charles de Gaule, Burgas et Rhodes.

Les autres aéroports proches d'Ostrava sont Katowise et Brno Turany situés à plus de 100 km. De l'aéroport, vous trouverez les services d'hélicoptères. Les terminaux de l'aéroport accueillent un nombre important de passagers.

Installations à l'aéroport

À l'aéroport, vous trouverez un restaurant et une cafétéria pour vos repas.  Au terminus, il y a 2 distributeurs automatiques de billets, un service d'échange de devises et une salle de conférence. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un accès internet.  Vous pouvez vaquer à vos occupations et choisir de vous détendre dans le confortable salon. Les autres services que vous trouverez sont la location de voiture et les voyagistes de groupe. Vous pouvez faire des réservations le plus tôt possible pour vous assurer de la disponibilité de ces services à votre arrivée à l'aéroport.

Attractions de Ostrava

L'aéroport le plus pratique est la troisième ville de République tchèque. C'est à environ à 15 km de la frontière polonaise et à 55km de la frontière slovaque. Pour une expédition culturelle intéressante, rendez-vous aux théâtres d'Ostrava. Vous y trouverez quatre théâtres, un orchestre et deux bâtiments. Il existe également des sites du patrimoine mondial, le château silésien d'Ostrava, l'aquarium et les grands stades. Si vous préférez les visites de la nature, des activités touristiques autour des jardins zoologiques Ostrava et la tour d'observation vous raviront.

Conditions météorologiques de l'aéroport d'Ostrava

Situé dans les régions du nord-est de la République tchèque, il dispose d'un climat continental tempéré avec des étés chauds et humides. Les hivers sont souvent doux et secs. Pour profiter de l'été, visitez le pays au mois de juillet.

Transport terrestre à l'aéroport d'Ostrava

De l'aéroport, vous trouverez des taxis, des agences de location de voitures et des autobus. La gare la plus proche est à 10 km de l'aéroport. La ville d'Ostrava est un important centre commercial économique. Par conséquent, les services de location de voitures et de taxis à l'aéroport disposent d'opérations efficaces pour vous connecter à votre destination dans les temps. Depuis l'aéroport et ouvert 24 heures sur 24, vous trouverez le transport fiable à tout moment de la journée. Les services de location de voiture de l'aéroport d'Ostrava sont abordables et offrent une variété de véhicules pour tous les voyageurs. Si vous voyagez pour une longue durée, vous trouverez des réductions spéciales dans la location de voitures .

Hôtels proches de Ostrava

Si vous recherchez un hébergement pour une nuit ou pour plusieurs jours, vous y trouverez des unités et des services de groupe pour les familles. Il existe des unités d'affaires dans les hôtels populaires auprès de voyageurs d'affaires. Si vous recherchez des hôtels près de l'aéroport, en voici une liste :

  • Hotel U Freuda
  • Penzion Jaronkova Pekana
  • Hotel Tatra
  • Hotel Olympia
  • Hôtel Stramberk
  • Hotel Gong
  • Hôtel McLimon

Informations utiles Ostrava

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Ostrava Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ostrava Airport

Ostrava Airport Car RentalGuide around Ostrava Airport

20km south west of Ostrava city in Czech Republic, you will find the Ostrava Airport. With over 300,000 passengers a year, it hosts regional and international flights. Among the scheduled flights plying the route include the Czech Airlines, Holiday Czech Airlines, KLM, and Smart Wing. You will find regular flights to Prague, Antalya, Paris-Charles de Gaule, Burgas and Rhodes.

Other airports near Ostrava are Katowise and Brno Turany located over 100 km away. From the airport, you will find helicopter services too. Both the passenger and cargo terminals are quite busy.

Facilities at the airport

At the airport, you will find a restaurant and a cafeteria for your meals.  At the terminus there are 2 ATMs, a currency exchange service and a conference facility. You also enjoy free Wi-Fi and internet access.  You can go about your business as you relax at the comfortable lounge area. Other services that you will find include the car rental and tour group operators. You could make early reservations for these services so that as soon as you arrive at the airport you find efficient transport and tour waiting for you.

Ostrava attractions

The airport is in the third largest city of the Czech Republic. It is just about 15 km from Polish and 55km from the Slovak border. For an interesting cultural expedition, tour the Ostrava theatres. You will find four theatres, an Orchestra and two landmark buildings. It also has the World Heritage Sites, the Silesian Ostrava Castle, aquarium, and large stadiums. If you prefer nature tours, there are sightseeing activities around the Ostrava zoological gardens, and the Viewing Tower.

Ostrava airport weather patterns

Located in the north eastern parts of the Czech Republic, it features a continental temperate climate with hot and humid summers. The winters are often mild and dry. To enjoy the summertime, visit around July.

Ground transportation at Ostrava airport

From the airport drop off points, you find taxis, car hire operators and hourly buses. The nearest train station is 10km from the airport. The city of Ostrava is a major commercial and economic hub. As a result, the car hire services and taxis at the airport have efficient operations to connect you to your destination in time. Since the airport is open on a 24hour basis, you can be sure to find reliable transport at any time of the day. Car rental service from Ostrava airport is affordable and provides a variety of vehicles for all travelers. If you are travelling for long hours, you will find special discounts in the weekly and monthly car hire rates.

Hotels near Ostrava airport

If you need accommodation for one night or for several days, you will find single units and group services for families travelling on vacation. There are business units in hotels popular with business travelers. If you are searching for hotels near the airport, check out the following;

  • Hotel U Freuda
  • Penzion Jaronkova Pekana
  • Hotel Tatra
  • Hotel Olympia
  • Hotel Stramberk
  • Hotel Gong
  • Hotel McLimon

Useful Information Ostrava

  • Near Ostrava Airport

  • Popular car rental locations in Czech Republic
  • Rent a car companies in Ostrava Airport

    • Europcar Ostrava Airport
      Europcar Ostrava Airport
    • Sixt Ostrava Airport
      Sixt Ostrava Airport
  • Useful Links for Ostrava Airport
  • Ostrava Airport Information
  • Operating Airlines for Ostrava Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165